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Spécifications techniques


1. Agent Expert

  • Dimensions : photo de l'agent 140x140 pixels, max 100ko
  • Format : statique (JPG, PNG)
  • 1 logo 270x120 pixels


2. Alerte Email

  • Dimensions : 510x510 pixels, max 100ko
  • Format : statique (JPG, PNG)
  • 1 logo 270x120 pixels




3. Annonce Homepage

  • Dimensions : 1 Image 600x290 pixels, max 100ko
  • Format : statique (JPG, PNG)
  • 1 logo 270x120 pixels
  • 1 titre max 40 caractères espaces compris
  • 1 bloc texte max 80 caractères espaces compris
  • 1 ‘call to action’ max 20 caractères espaces compris




4. Annonce Suggérée

  • Dimensions : 1 Image 730x360 pixels, max 100ko
  • Formats : statique (JPG, PNG) ou vidéo
  • 1 logo 270x120 pixels
  • 1 titre max 60 caractères espaces compris
  • 1 bloc texte max 120 caractères espaces compris
  • 1 ‘call to action’ max 20 caractères espaces compris


5. Bannière Newsletter

  • Dimensions : 580x100, max 100ko
  • Format : statique (JPG, PNG)


6. Bannière Dossier à la Une

  • Dimensions : 564x100 pixels, max 400ko
  • Format : statique (JPG, PNG)


7. Double rectangle page Détail

  • Dimensions : 300x600 pixels, max 100ko
  • Formats : statique (JPEG, PNG) ou animé (HTML5, GIF)


8. Double rectangle page Listing

  • Dimensions : 300x600 pixels, max 100ko
  • Formats : statique (JPG, PNG) ou animé (HTML5, GIF)


9. Habillage Homepage

  • Dimensions : 1 Image 1920X1080 pixels, max 500ko
  • Format : statique (JPG, PNG)
  • 1 logo 270x120 pixels (Background transparent)


12. Partenaire suggéré

  • Dimensions : 1 Image 1200x800 pixels, max 100ko
  • Texte : Titre : max 50 caractères | Dossier : max 500 mots
  • Format : statique (JPEG, PNG)
  • 1 logo 270x120 pixels
  • 1 titre max 60 caractères espaces compris
  • 1 bloc texte max 120 caractères espaces compris
  • 1 ‘call to action’ max 20 caractères espaces compris


11. Rectangle IMU

  • Dimensions : 300x250 pixels (+ fournir 600x500 pixels), max 100ko
  • Formats : statique (JPG, PNG) ou vidéo


12. Rectangle atHome Pro

  • Dimensions : 300x250 pixels (+ fournir 600x500 pixels), max 100ko
  • Formats : statique (JPG, PNG) ou animé (HTML5, GIF)


13. Service suggéré

  • 1 image 730x360 pixels
  • 1 logo 270x120 pixels
  • 1 bloc texte max 80 caractères espaces compris
  • 1 ‘call to action’ max 20 caractères espaces compris


14. Splashpage

  • Dimensions : Pour téléphone : 320x480, 640x960 pixels, max 100ko
  • Pour tablette en mode portrait : 768x1024, 1536x2048 pixels, max 100ko
  • Pour tablette en mode paysage : 1024x768, 2048x1536 pixels, max 100ko
  • Formats : statique (JPEG, PNG) ou animé (HTML5, GIF)





Informations

Délais

  1. Délai de réception des éléments : 5 jours ouvrés avant la date de diffusion prévue.

Règles à respecter

  1. Les créations ne doivent pas ressembler à du contenu de site internet comme un éditorial ou une page de résultats de recherche par exemple. Aussi les créations qui s’inspirent des mêmes éléments composant le contenu des sites internet atHome.lu et immoRegion.fr, comme la même Dimension d’image, le style des boutons,... peuvent être refusées.
  2. L’annonceur ne doit pas utiliser de messages simulant des erreurs Windows, Unix ou Mac qui pourraient induire en erreur l’internaute.
  3. Aucun son au démarrage n’est accepté sur les bannières et autres formats, l’internaute doit pouvoir le déclencher s’il le souhaite (ou activation du son par roll-over de l’internaute).
  4. Les créations ne doivent pas contenir de transitions et/ou effets rapides, animations intrusives et effets stroboscopiques rapides.
  5. Les créations ne peuvent pas contenir de graphismes qui simulent l’interactivité, sans que cette fonctionnalité existe réellement (par exemple des formulaires de recherche, des menus déroulants, etc.).
  6. Les créations n’endommageront aucune fonctionnalité du navigateur et ne forceront pas le téléchargement de plug-ins.
  7. Toutes les créations doivent comporter une bordure visible d’au moins 1 pixel.
  8. Toutes les créations doivent mentionner la marque de l’annonceur.
  9. Les publicités ne doivent jamais porter d’appréciation discourtoise envers un concurrent et doivent strictement répondre aux lois en vigueur. Le CLIENT reste dans tous les cas, seul responsable du contenu du message.
  10. Concernant les hyperliens à fournir pour les formats publicitaires des applications mobiles, il est recommandé d’utiliser un lien sécurisé de type HTTPS sans quoi nous ne pouvons garantir le bon fonctionnement de celui-ci (En effet, depuis 2016, Apple force toutes les applications à faire appel à des services web via une connexion HTTPS).